AIDE-MEDICALE-1038x576

MOINS POUR LES FAMILLES, PLUS POUR L’AME

Alors que, sous prétexte de vouloir faire des économies, le gouvernement Hollande prépare la division par 3 de la prime de naissance, la division par 2 du congés parental et la hausse du prix du diesel, ce dernier a prévu d’augmenter drastiquement l’Aide Médicale d’Etat (AME).

HOPITAUX-1038x576Cherchez l’erreur. Dans une période où bon nombre de français n’arrivent plus à se soigner, où les impôts des classes moyennes et des travailleurs explosent, le gouvernement VALLS prévoit de renforcer à hauteur de 73 millions d’euros l’AME.
Cette aide, qui depuis des années représente l’incarnation de l’appel d’air de la population clandestine dans notre pays, va donc voir son budget alloué exploser en 2015 (744 millions d’euros en 2014).

Sous la présidence de Nicolas SARKOZY, une franchise obligatoirement de plus de 30€ par acte avait été mise en place, et représentait alors une première étape dans le démantèlement de l’AME. Malheureusement, à peine élu, François HOLLANDE a mis un terme à cette mesure en 2014.

Nous demandons aujourd’hui que cette aide, qui ne peut plus être prise en charge par les mêmes impôts que beaucoup n’arrivent aujourd’hui plus à payer, soit purement SUPPRIMÉE !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *