GUERINI AMIEL

AMIEL-GUÉRINI : 2ème ÉPISODE

Ce midi, Canal+ dédiait l’un de ses reportages à Jean-Noêl Guérini, tentant de mettre en lumière, le système présumé politico-mafieux mis en place par l’actuel Président du Conseil Général 13.

Nous sommes encore une fois consternés de voir que l’image de la commune ait été à nouveau écornée par la présence du maire des Pennes-Mirabeau Michel AMIEL et de nombreux de ses conseillers municipaux comme Pierre TONARELLI, adjoint aux Sports.

Nous regrettons que les élus de la commune soutiennent encore ce personnage politique, empêtré dans de nombreuses affaires judiciaires depuis de nombreuses années et dont le frère a d’ores et déjà été écroué.

Pourquoi un tel soutien sans faille ?

Comments

comments

Une réflexion sur « AMIEL-GUÉRINI : 2ème ÉPISODE »

  1. Ce monsieur est une honte pour nous !Il nous a fait croire à nous parents d’élèves qu’il nous soutiendrait contre la réforme sauf qu’il n’a rien fait du tout et qu’il est aujourd’hui parti pour le SénatJe peux vous dire que quasiment tous les parents d’élèves ne sont pas prêts de refaire confiance ni à lui, ni à ses conseillers municipaux comme a Sophie Hamel qui a déçu tout le mondeIls devront subir le retour de bâton dans les années à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *