VILLAGE-COMMERCANTS-960x576

NOËL : DYNAMISER LES COMMERCES PENNOIS, OU PAS

En décembre, la municipalité organise un marche de noël à l’espace Tino Rossi afin de dynamiser les fêtes de fin d’année sur la commune. Quid de la collaboration des commerçants du village dans tout ça ?

LETTRE-COMMERCANTS-208x300Le 23 octobre, lors du dernier Conseil Municipal, nous avons interpellé la municipalité pour connaître les démarches qui avaient été effectuées auprès des commerçants du village afin que le marché de noël profite aux pennois, mais aussi au dynamisme économique de la commune.

Les réponses qui nous ont été apportées ne sont pas tolérables. Pire, elles s’avèrent être fausses puisque les commerçants nous ont indiqué qu’aucune demande n’avait été effectuée en septembre 2013, contredisant les propos de M. RENALDO.

Nous dénonçons l’immobilisme de la municipalité, qui participe chaque jour à l’extinction de notre village et à la fermeture progressive des commerces de la ville.

Nous souhaitons qu’à chaque événement de ce type, une consultation systématique soit effectuée avec les commerçants du village afin de les associer dans ces festivités.

Cliquez sur l’image ci-dessus pour télécharger le courrier distribué aux commerçants du village des Pennes-Mirabeau

Source vidéo : TV7 PROVENCE

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *