Vote-Elections-1038x576

UNE DÉCONFITURE POUR LE TRIO AMIEL-CALAFAT-GUÉRINI

Le tandem AMIEL-CALAFAT n’aura finalement trompé personne lors de ces élections départementales, en étant sanctionné dès le 1er tour ! C’est à la droite républicaine de poursuivre le travail quotidien mené aux quatre coins de la commune, pour l’intérêt général de chacun des pennois.

Crédit : Photo FACEBOOK RAEn arrivant 2ème dans sa propre commune, et en étant disqualifié dès ce 1er tour, les Pennois ont choisi de sanctionner la politique catastrophique de M. AMIEL qui est à l’origine des scores en progression du Front National sur la commune des Pennes-Mirabeau. Les Pennois ont par ailleurs envoyer un message clair : l’alliance amicale assumée avec Jean-Noël Guérini terni l’image de notre ville !

Le jeu de dupe mené par R. CALAFAT, qui a connu quatre partis politiques (UMP, UDI, Parti Radical puis Force du 13 – à quand le Front National ou Europe Ecologie ?) à 26 ans à peine, n’aura trompé personne.

En tant que conseillers municipaux et responsables UMP des Pennes-Mirabeau, nous appelons les pennois à manifester leur opinion lors du second tour, ce dimanche 29 mars. Nous n’exprimerons aucune consigne ; il appartiendra à chacun de faire librement son choix.

Les Pennois viennent de donner un premier coup de pelle à la fin de l’Amélio-Guérinisme qui enfonçait notre commune dans un carcan clientéliste.

Quant à l’UMP locale, notre travail quotidien se poursuit : notre commune a besoin de se libérer, tous les pennois doivent enfin profiter du dynamisme des Pennes. Une ville qui a plus que jamais besoin d’une DROITE FORTE, DYNAMIQUE et qui doit être une FORCE DE PROPOSITION !

RÉSULTATS DES PENNES-MIRABEAU – 1er TOUR
RESULTATS-PM-1ER-TOUR-2015-672x372

RÉSULTATS CANTON GARDANNE – 1er TOUR
RESULTATS-CANTON-GARDANNE-1ER-TOUR-2015-672x372

Crédit Photo R. CALAFAT supportrice de GAUDIN-MUSELIER : Facebook/MB
Source résultats : LaProvence

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *