CONSEIL MUNICIPAL PENNES-MIRABEAU JUIN 2015

CONSEIL MUNICIPAL JUIN 2015

En ce mois de juin, de très nombreuses délibérations à l’ordre du jour avec des débats majeurs, comme ceux liés au budget. Découvrez en vidéo les points marquants de ce conseil.

Une inégalité de traitement entre les associations

La Commune a fixé à 4,00€ par heure d’occupation, définie dans la convention annuelle de mise à disposition des locaux, la tarification relative à l’utilisation des locaux municipaux pour les associations ou clubs cités en annexe avec une redevance annuelle portée à 66,00 €. Un règlement valable pour 99,9% des associations, certaines passant outre selon la volonté de la municipalité.

Opacité totale au sein des Affaires Scolaires

Cela fait de nombreux mois que nous dénonçons la manière dont sont traités les élus de l’opposition vis-à-vis des sujets liés aux affaires scolaires.
Drôle de manière que de critiquer l’opposition en prétextant que nous ne posons aucune question sur les divers dossiers, alors que nous n’avons aucune visibilité sur ces dossiers. Exclusion des réunions de travail et de concertation, aucun compte-rendu des diverses collaborations, etc. Les seules informations : les délibérations que nous recevons chaque mois. Si c’est cela travailler pour sa commune ! L’enregistrement de ladite réunion sera publié à la rentrée. Affaire à suivre…

Voter un budget flou ?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *