CANTINE SCOLAIRE - ENFANT SEUL REPAS

Vos élus éjectés des réunions de travail

La méthode est simple et rodée : refuser les élus ne faisant pas partie de la majorité dans l’intégralité des réunions de travail, pour ensuite crier haut et fort qu’ils ne travaillent pas sur les dossiers. Une situation inacceptable que nous avons décidé de dénoncer.

En juin dernier, la municipalité organisait dans la salle du Conseil Municipal une réunion de travail avec l’ensemble des responsables de chaque cantine scolaire de la commune.

Une réunion à laquelle nous n’avons pas été invités (pour une énième fois) mais à laquelle nous nous sommes rendus. Les cantines scolaires représentent en effet l’un des points majeurs de la politique scolaire des Pennes-Mirabeau, au sein de laquelle nous nous efforçons d’être une force de proposition dans un travail collaboratif, dans l’intérêt de chaque pennois. Refus catéforique de l’élue en charge des Affaires Scolaires, Sophie CHAVE-HAMEL qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

Dans les prochains jours, nous partagerons avec vous l’enregistrement de la dernière réunion organisée dans la salle du Conseil Municipal avec les parents d’élèves il y a quelques mois, où nous avons été lâchement insultés. Cela permettra surement, enfin, une réaction et des sanctions de la part de M. le Maire face à ce type de comportement indignes de la part d’élus municipaux.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *