CONSEIL MUNICIPAL PENNES-MIRABEAU JUIN 2015

CONSEIL MUNICIPAL : LES PENNES SANS CONTRÔLE

Lors de ce dernier conseil municipal de l’année 2015, nous devions délibérer une nouvelle fois, malgré nos nombreuses remarques, sur de nombreux avenants aux marchés de travaux lancés ces derniers mois sur la commune.

Pour rappel, pour toute dépense dépassant un certain montant, la commune se doit de mettre en place un appel d’offres afin de mettre en confrontation les entreprises. La présence de la majorité et de l’opposition permet dans chaque commune, d’assurer qu’aucune entreprise ne soit privilégiée par le simple fait des connivences.

Sauf qu’aux Pennes-Mirabeau, les choses se passent tout autrement. L’élu Front National étant majoritairement absent lors de ces commissions d’appel d’offres (et jamais remplacé par suppléant M. FUSONE), et M. BARONI ayant été nommé par M. AMIEL dans la majorité, M. le Maire et son Conseil se retrouvent donc seule à la barre de ces commissions, sans aucun contrôle ! Des centaines de milliers d’euros sont en jeu ; des centaines de milliers d’euros qu’impactent nos impôts. La réponse du principal intéressé n’en est pas moins pathétique.

LA PROVENCE 3 DECEMBRE

La Provence, 3 décembre 2015

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *