TERRAIN CONSTRUCITON

IMMOBILIER : Les projets prévus sur les Pennes d’ici 2019

Sous la pression du gouvernement socialiste actuel, les préfets mettent les bouchés triples afin d’imposer aux communes le respect du fameux quota des 25% de logements sociaux. Après de longues négociations, voici les divers projets sur lesquels s’est engagée la ville des Pennes-Mirabeau jusqu’en 2019.

C’est lors du conseil municipal du 31 mars dernier, qu’a été voté en Conseil Municipal le contrat de mixité social qui sera signé courant de ce mois de mai avec le Préfet des Bouches du Rhône. Voici, via les photographies ci-dessous, les divers projets immobiliers prévus sur les Pennes-Mirabeau sur les prochaines années.
De nombreuses questions restent malheureusement aujourd’hui sans réponse : comment vont évoluer les infrastructures ? Comment va être absorbé ce surplus de véhicules sur nos axes routiers déjà encombrés ? Comment les établissements accueillant la petite enfance (crèches, etc.), déjà pleins, vont-ils se développer ?
Des questions et des réponses pourtant primordiales pour les futurs et actuels pennois.

Comments

comments

Une réflexion au sujet de « IMMOBILIER : Les projets prévus sur les Pennes d’ici 2019 »

  1. Que pourriez-vous faire si vous êtes élu aux prochaines élection municipale, pour mettre un frein à ces constructions. Comme vous le dites LPM sont pratiquement saturé au niveau circulation, que peut on faire pour que la circulation ne devienne pas impossible d’ici quelques temps.

Les commentaires sont fermés.