Pennois Février 2018

Mensonges et incompétences au programme !

Le Front National des Pennes-Mirabeau excelle dans le mensonge ! Depuis de nombreux mois, le FN tente par diverses manipulations, de faire croire que nous sommes en adéquation avec l’ensemble des décisions prises par la majorité de Mme SLISSA et son Premier Adjoint.

Si nous avions décidé de ne pas répondre, nous sommes néanmoins dans l’obligation d’apporter la vérité dans le dossier évoqué en janvier dernier par les élus soutenus par M. Le Pen, tant la manipulation est purement scandaleuse. Ces derniers maintiennent le fait que notre programme rimait avec « enfants en danger » puisque nous avions validé le « déroulement des travaux de l’école des Bouroumettes« .
La méthode est simple : afin de palier à l’incompétence flagrante dont les conseillers FN font preuve à chaque conseil municipal consultable sur internet, ces derniers se permettent d’inventer tous types d’arguments farfelus.

Sur ce dossier, dont les documents officiels sont disponibles ici, vous pourrez constater que face au flou de ce marché de travaux, nous avions décidé de ne pas prendre part au vote lors du conseil municipal du 27 mai 2016. Michel AMIEL ayant pris la décision de voter cette délibération malgré nos alertes.

De même, les différents entrepreneurs choisis pour ces travaux, ont été sélectionnés lors de la commission d’appels d’offres (CAO) du 23 mai 2016. CAO auxquelles nous n’avons plus accès depuis que nos questions étaient devenues trop gênantes pour la majorité actuelle. Seul l’élu Front National y est cordialement invité ; vous remarquerez qu’hormis son abstention, aucune alerte n’a été soulevée et donc retranscrite dans le compte-rendu que nous vous mettons à disposition.

Nous attendons sans doute autre chose de la part d’élus de la République Française que l’incompétence et le mensonge.

Comments

comments