ROMAIN AMARO

Romain AMARO

Chef de Projet en Communications
Les Républicains

Avoir grandi depuis tout petit aux Pennes-Mirabeau est une véritable chance. Après avoir essuyé les bancs de l’école de la Renardière, du Collège Jacques MONOD et du Lycée Jean MONNET, je poursuis aujourd’hui ma carrière professionnelle au sein d’un acteur du Très Haut Débit fixe/mobile français.

Depuis toujours, j’ai eu le bonheur d’être au service des autres : aider bénévolement l’UNICEF, participer à divers projets associatifs depuis mes 17 ans, et avoir été Gendarme Réserviste pendant plusieurs années après être passé par la Préparation Militaire de Gendarmerie. Depuis 2008, j’ai la chance de pouvoir travailler au sein d’un opérateur de téléphonie fixe et mobile en tant que Chef de Projet.

Je poursuis aujourd’hui cette volonté au sein du Conseil Municipal des Pennes-Mirabeau ; une commune que j’aime tout particulièrement. Une commune pour laquelle je souhaite le meilleur. Raisons pour lesquelles je m’y engage au quotidien !

Facebook-Vector-IconTwitter Button

3 réflexions sur « Romain AMARO »

  1. Bonjour Monsieur AMARO,
    Je suis monsieur HOAREAU Yves, habite 619, impasse de l’Estragon, 13170 les Pennes Mirabeau et voisin direct de Jean-Paul NIEDDA. Aujourd’hui, je ne sais plus à quel saint me vouer. En effet, dans l’incendie du 10 août 2016 ma ligne internet ainsi que celle de monsieur NIEDDA ont brûlées. Remplacées par une installation provisoire, les lignes sont toujours au sol et cheminent le long d’un sentier piétons de promenade et randonneurs. Je viens de voir sur cette page que vous êtes un acteur du Très Haut Débit fixe/mobile français. Après plusieurs relances auprès des services concernés, rien ne bouge.
    J’ai contacté par mail à plusieurs reprises ORANGE, Madame Anne-Laure CHAVENTON, Monsieur Stéphane BRESSON et Morgan BODU ; aucune réponse.
    Qu’en pensez-vous ?
    Je vous remercie par avance et je fais confiance à votre jeunesse, qui j’espère apportera du dynamisme dans notre commune.
    Recevez Monsieur AMARO, toutes pas parfaite considération.

    Yves HOAREAU
    0651035090

  2. Monsieur AMARO,
    j’ai constaté votre engagement (dans des videos des conseils municipaux notament), comment arriver a poser une candidature au sein de la commune , moi qui est comme vous issus des pennes depuis 1978, et ayant eu toujours porte fermé a mes demandes (logements, travail, etc..)
    merci de m’écrire et voir un rdv
    a bientot

    M AKLIL

  3. Tu te donnes à fond dans ce que tu fais. J’espère de tout mon cœur que ce que tu souhaites au sein de ton combat, tu y parviennes. Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Républicains aux Pennes-Mirabeau